Votre séjour / Nos services

La clinique dispose de chambres doubles et de 63 chambres particulières. Les chambres particulières sont attribuées selon leur disponibilité lors de votre entrée. Toutes nos chambres sont équipées de téléphone, téléviseur (TNT, canal +) et de wifi, à demander lors de votre arrivée.

Pensez à vous rapprochez de votre mutuelle pour connaître votre niveau de prise en charge.

Les visites sont autorisées de 13h à 20h.


Nous vous rappelons que les fleurs et les plantes sont interdites dans les chambres.

La clinique dispose d’une boutique située dans le hall d’accueil où vous trouverez journaux, magazines, produits de première nécessité mais aussi de quoi vous restaurer. En dehors de ces heures d’ouverture  des distributeurs automatiques snack et boissons sont à votre disposition.

Pour les patients hospitalisés, une hôtesse vous présentera les menus du lendemain et prendra votre commande. Si vous suivez un régime pour des raisons médicales ou pratiques religieuses signalez le dès votre entrée aux infirmières et aide soignants, le personnel prendra en compte autant que possible vos goûts personnels.

Nous vous recommandons de laisser à votre domicile tous vos biens de valeurs (bijoux, ordinateurs…) Un dépôt de vos objets dans un coffre peut être effectué lors de votre admission administrative. A défaut de ces précautions, la clinique décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Pensez à vous munir de vos objets de toilettes mais en cas d’oubli des kits existent et sont à demander auprès des hôtesses d’accueil.

CAFÉTÉRIA

Ouverte tous les jours
de 11h45 à 14h00

BOUTIQUE

Ouverte tous les jours
de 9h00 à 18h00

COFFRE FORT

Disponible sur simple demande

La clinique dispose de professionnels parlant différentes langues étrangères.

Notre établissement respecte les convictions et croyances de chacun, si vous le souhaitez,  vous pouvez demander l’assistance d’un représentant de votre culte au cours de votre séjour.

Des visiteurs médicaux rendent visite aux patients hospitalisés afin de leur tenir compagnie.